La XVe Légion Index du Forum
Portail
La XVe Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Observation d'évenements étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XVe Légion Index du Forum -> Section RP -> Quetes RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jovy

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Expérience: 41
Moyenne: 1,46

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:53 (2014)    Sujet du message: Observation d'évenements étrange Répondre en citant

Bonjour à vous,
Cela fait un moment que j'ai l'impression d'être suivi et observé en permanence...
Ce sentiment s'est amplifié ces derniers mois, notamment lorsque que j'ai commencé à enquêter sur GSI de manière approfondie.
L'autre jour, j'était en réunion sur Coruscant. Peu après je suis parti prendre l'air dans les jardins du Sénat. C'est là qu'un de mes droïdes à commencé a s'agiter, il avait repérer une présence suspecte. Quelques secondes après il a volé en morceau, comme ça sans raison apparente, j'ai juste entendu une détonation sèche. J'ai bien regardé aux alentours et ni moi ni mes autres droïdes n'avons vu qui (ou quoi que ce soit).
J'ai tenté d'extraire les données des pièces du droïde détruit. Fait troublant, sa destruction semble être due à un choc très violent porté à un point extrêmement sensible de cette série de droïde. Le coup à du être porter avec un projectile de la taille d'un gravier étant donné la taille du droïde et du point sensible.
Mais le plus important est que j'ai trouvé une image que le droïde a récupérer juste avant d'éclater en morceau :

Comme vous pouvez le constater, cet individu porte une armure GSI, de celle portée par les agents réguliers voir permanents de la firme. De plus il me semble avoir déjà vu cet individu, même de manière vague. Il me vient donc quatre questions:

Comment un individu avec une carrure de ce type et une armure lourde n'a pas pus être remarqué avant ?
Comment a-t-il réussi a détruire le droïde de manière si discrète et efficace ?
Pourquoi, et depuis quand cette homme me suit-il ?
Et surtout, qui est-il ?

Si vous voyez cet individu, faites le moi savoir en urgence. Je ne sais pas si le combat est une alternative plausible, prenant en compte son équipement et ses "techniques".

Bonne journée à vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XVe Légion Index du Forum -> Section RP -> Quetes RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange