La XVe Légion Index du Forum
Portail
La XVe Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP via Skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XVe Légion Index du Forum -> Cantina -> Jeu de forum et flood!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jovy

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Expérience: 41
Moyenne: 1,46

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:25 (2014)    Sujet du message: RP via Skype Répondre en citant

Salut !
J'ai récemment fait l’acquisition de cette merveille:

Il s'agit du jeu de rôle sur table Star Wars, qui se déroule aux environs de l'épisode 5. Pour le moment je n'ai pas de joueurs. Donc si certains serait intéressé par le fait de jouer un personnage 3700 ans après l'époque de swtor pour changer, d'essayer le jeu de rôle "hors mmo", ou tout simplement de passer une bonne soirée; je vais essayer d'organiser une soirée avec 4/5 personnes, pour se retrouver sur Skype et faire une partie, voir ce que ça donne. Si vous êtes intéressé, faite le savoir.
Bon jeu Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XVe Légion Index du Forum -> Cantina -> Jeu de forum et flood! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange