La XVe Légion Index du Forum
Portail
La XVe Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rapport]La traque des Maitres d'Effroi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XVe Légion Index du Forum -> Section JCE -> Evenement JCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallesh

Masculin
Expérience: 3
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 12:17 (2014)    Sujet du message: [Rapport]La traque des Maitres d'Effroi Répondre en citant

Tout commença lorsqu'on sollicita mon aide pour pénétrer les défenses de la forteresse d'Effroi sur Oricon. Un objectif pour un groupe de républicains qui ont sollicité mon aide et celle du Directeur Jovy.
Nous avons terminé l'objectif sans trop de soucis pour ce qui est du groupe... Cependant Jovy fut grièvement blessé lors du combat contre le Maître d'Effroi Brontes.
Là commença la traque. Brontes avait payer, mais je devais mettre les Maîtres d'Effroi hors d'état de nuire.

Je commençais alors mon enquête sur Darvanis, on y a recensée des événements étranges, enfin, plus que d'habitude. Alors une équipe fut montée, et je me suis porté volontaire.

Notre voyage dans le désert inhospitalier de cette planète nous a amené à affronter une créature gigantesque, avant de trouver la ville des pirates que nous cherchions.
Cette dernière garder par un prototype de droïde de combat géant abritait notre ennemi. Un fois le garde tomber, le chef des pirates nous envoya ses différents sbires accompagné de leurs créatures.

Enfin nous avons eu raison de lui!Mais ces généraux se sont alors rebellé et ont tenté de nous neutraliser...

Certainement pour cacher quelque chose, les pirates ont habituellement l'habitude de se retiré avec ce qui leur reste et d'en profité!

Et en effet... Une partie de l'armée d'Effroi ce trouvais bien ici. Commandé par le Maître d'Effroi Tyrans.
Qui ne m’arrêta pas!

Mais ma traque ne s’arrêtera pas là!

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 12:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jovy

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Expérience: 41
Moyenne: 1,46

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 12:54 (2014)    Sujet du message: [Rapport]La traque des Maitres d'Effroi Répondre en citant

Se pourrait-il que vous ayez affronté un clone ou une illusion du Sith ?
En effet, j'ai moi même accompagné une force de frappe sur Darvannis, même si nous avons atterri directement près du batiment où se trouvait des généraux. Et nous avons nous aussi affronté un Maître d'effroi. Je ne sais pas lequel de nous a affronté le vrai (si il était bien sur Darvannis...), mais je garderai un œil sur cette planète...

PS: le trône du Sith est plutôt inconfortable...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: [Rapport]La traque des Maitres d'Effroi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XVe Légion Index du Forum -> Section JCE -> Evenement JCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange